Publié le 21-07-2021
Conseils aux OF #Conseil aux OF #Garder le contact client
Les vacances approchent vous vous demandez peut-être comment en profiter sans perdre le contact avec vos clients ? Nous vous proposons 4 astuces pour y arriver !
1. Prévenez vos clients de votre absence en avance afin que leurs priorités soient traitées avant votre départ. Choisissez le canal le plus adapté par courriel, téléphone ou sur les réseaux sociaux.
2. Vous pouvez également prévoir une réponse automatique de courriel ou encore faire appel à un prestataire pour installer une permanence téléphonique afin de ne louper aucune opportunité. A ce sujet, le Cabinet Remarquable vous propose un prestataire de confiance Capitole Secrétariat : https://www.capitole-secretariat.fr/
3. Planifiez vos publications sur les réseaux sociaux pour continuer à animer vos pages et informer votre communauté, vous pouvez par exemple utiliser l’outil gratuit Suite Facebook Business pour vos pages Facebook et Instagram.
4. Restez au courant de ce qui se passe dans votre secteur en automatisant votre veille. Vous pouvez programmer des alertes en rapport avec votre secteur grâce à l’outil Google Alerts ou encore Feedly.
Vous connaissez maintenant les secrets de vacances bien organisées, à vous d’en profiter !
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