Publié le 15-02-2021
Nos actualités #Nos actualités #Gestion administrative
Nouveauté Remarquable !
Dans le cadre de son accompagnement global, le Cabinet Remarquable s’occupe également de la gestion administrative client de votre organisme de formation pour répondre à une demande notable des formateurs indépendants et des petites structures organisme de formation.
Le suivi comprend la gestion administrative client selon votre processus Qualiopi (enquête de satisfaction, positionnement…) et/ou vos demandes de prise en charge auprès des OPCO et/ou autres financeurs.
La certification Qualiopi demande une rigueur au niveau de la gestion de son processus qualité et administratif.
Le Cabinet Remarquable s’approprie votre processus qualité et administratif et gère dès la demande d’informations du prospect jusqu’à l’analyse de vos enquêtes de satisfaction.
Le Cabinet Remarquable prend en charge également les demandes de prise en charge auprès des Opco:
- Conseil
- Recueil des éléments auprès du Client Final
- Constitution du dossier
- Dépôt
- Suivi jusqu’au remboursement.
Cette prestation vous permettra d’être au carré lors de vos audits de surveillance et initiaux pour votre certification Qualiopi.
Masquer les articles Voir les articles
Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !